Conditions d’administration des avis clients sur TBI-Direct

Nous nous améliorons avec l’avis de nos clients

 

Dans le cadre de l’amélioration de nos services, et pour mieux comprendre le contexte de l’utilisation de nos produits, nous sollicitons nos clients pour qu’ils nous communiquent leurs retours d’expérience.

 

Un questionnaire est envoyé à nos clients dans les semaines qui suivent la réception de leurs produits, leur donnant la possibilité de témoigner de leur expérience d’achat et de l’utilisation des produits achetés.

 

Des avis collectés par un organisme indépendant

 

Pour la gestion de ces avis clients, tbi-direct fait appel à une société spécialisée dans la collecte des avis clients, eKomi. Cela garantit que les avis clients sont inscrits de façon fiable. Cela garantit également que tous les avis des clients de tbi-direct sont publiés.

 

Pour lire l’intégralité des avis clients collectés par TBI DIRECT sur le site de eKomi sélectionnez ce dernier lien : http://www.ekomi.fr/avis-clients-tbi-direct.html

 

Comment fonctionne EKOMI ?

 

Ekomi fournit un logiciel SaaS innovant.  Les avis des clients de tbi-direct sont collectés et ces avis sont publiés par l’équipe d’évaluation d’eKomi. Ces avis sont alors intégrés directement sur le site Internet.  Des statistiques en temps réel sont disponibles dans l’espace client.

 

Un processus de collecte d’avis validé par DGCCRF

 

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes est un organisme public.

La DGCCRF a pour mission de contribuer à l’efficacité économique, au bénéfice des consommateurs.

 

Cette mission se décline en trois volets :

– La régulation concurrentielle des marchés

– La protection économique des consommateurs

– La sécurité des consommateurs

 

Plus de détails sur :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/La-DGCCRF/Missions

 

Ci-dessous une communication de ekomi attenant à la validation du  processus de collecte d’avis par la DGCCRF :

 

Nous souhaitons vous informer que votre processus de modération de modération évolue pour se mettre en conformité avec de nouvelles directives de la DGCCRF. La nouvelle procédure de médiation désormais appelée “Dialogue Client” offre encore plus de transparence et de services pour vos clients et pour vos visiteurs.

 

Vous disposerez de plus d’informations lors de votre prochaine connexion à votre Espace Client mais découvrez ci-après les principales évolutions :

 

En quelques points :

 

L’égalité de traitement des avis critiques et positifs.
La transparence augmente votre crédibilité dans le commerce électronique
Un dialogue client différé après la publication sur la page d’avis eKomi.
Bénéficiez de la possibilité de prendre contact avec votre client, qu’il ait laissé un avis positif ou critique afin de leur offrir un service client optimal.
Nous mettons à votre disposition un management performant des avis.
Modération de tous les avis critiques et positifs avant la publication.
Publication et affichage chronologique de tous les avis après la 1ère relecture.
Evolution du système suite aux demandes de la DGCCRF concernant le traitement (modération et publication) simultané des avis critiques et positifs.

 

 

Où se trouvent les avis clients de tbi-direct sur le site internet de TBI-Direct ?

 

Sur toutes les pages, la moyenne des avis est indiquée :

Moyenne des avis clients TBI-Direct sur toutes les pages

Cette information est actualisée quotidiennement.

 

Associés aux fiches produits du site tbi-direct, la liste des avis est indiquée dans un onglet dédié sur le produit :

avis clients tbi-direct

 

4.59/5
Calculé sur 539 avis clients
Excellent
Bonjour, Je souhaiterais une démonstration de vos produits dans votre showroom.
Bonjour, Je souhaiterais une démonstration à distance de vos produits.