Nous nous améliorons avec l’avis de nos clients
Dans le cadre de l’amélioration de nos services, et pour mieux comprendre le contexte de l’utilisation de nos produits, nous sollicitons nos clients pour qu’ils nous communiquent leurs retours d’expérience.
Un questionnaire est envoyé à nos clients dans les semaines qui suivent la réception de leurs produits, leur donnant la possibilité de témoigner de leur expérience d’achat et de l’utilisation des produits achetés.
Des avis collectés par un organisme indépendant
Pour la gestion de ces avis clients, tbi-direct fait appel à une société spécialisée dans la collecte des avis clients, eKomi. Cela garantit que les avis clients sont inscrits de façon fiable. Cela garantit également que tous les avis des clients de tbi-direct sont publiés.
Pour lire l’intégralité des avis clients collectés par TBI DIRECT sur le site de eKomi sélectionnez ce dernier lien : http://www.ekomi.fr/avis-clients-tbi-direct.html
Comment fonctionne EKOMI ?
Ekomi fournit un logiciel SaaS innovant. Les avis des clients de tbi-direct sont collectés et ces avis sont publiés par l’équipe d’évaluation d’eKomi. Ces avis sont alors intégrés directement sur le site Internet. Des statistiques en temps réel sont disponibles dans l’espace client.
Un processus de collecte d’avis validé par DGCCRF
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes est un organisme public.
La DGCCRF a pour mission de contribuer à l’efficacité économique, au bénéfice des consommateurs.
Cette mission se décline en trois volets :
– La régulation concurrentielle des marchés
– La protection économique des consommateurs
– La sécurité des consommateurs
Plus de détails sur :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/La-DGCCRF/Missions
Ci-dessous une communication de ekomi attenant à la validation du processus de collecte d’avis par la DGCCRF :
Nous souhaitons vous informer que votre processus de modération de modération évolue pour se mettre en conformité avec de nouvelles directives de la DGCCRF. La nouvelle procédure de médiation désormais appelée “Dialogue Client” offre encore plus de transparence et de services pour vos clients et pour vos visiteurs.
Vous disposerez de plus d’informations lors de votre prochaine connexion à votre Espace Client mais découvrez ci-après les principales évolutions :
En quelques points :
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Où se trouvent les avis clients de tbi-direct sur le site internet de TBI-Direct ?
Sur toutes les pages, la moyenne des avis est indiquée :
Cette information est actualisée quotidiennement.
Associés aux fiches produits du site tbi-direct, la liste des avis est indiquée dans un onglet dédié sur le produit :