Le support de niveau 1
La majorité des demandes de support technique sont des demandes de niveau 1, cela veut dire qu’elles peuvent être traitées par notre équipe technique avec un diagnostic rapide.
Une explication, un envoi de lien de téléchargement ou la référence à une notice de l’installation suffisent à traiter le problème. Les demandes de niveau 1 se règlent avec un échange d’e-mails ou une communication téléphonique.
Le support de niveau 2
Quand le support de TBI Direct ne peut pas apporter de réponse rapide, on qualifie la demande de niveau 2, une telle demande souvent l’expertise d’un constructeur fournisseur de Tbi direct.
Nos techniciens font alors le relais entre le client et le constructeur pour établir un diagnostic plus poussé ou répondre à un besoin moins courant, le moyen de communication privilégié est alors l’e-mail.
Gestion des SAV
Quand une panne matérielle est identifiée, le support tbi-direct supervise avec le constructeur la collecte du matériel défectueux ou le déplacement d’une équipe technique.
Les délais de traitement varient en fonction de la nature de panne et des conditions de gestion des constructeurs. Notre équipe technique , s’efforce néanmoins à traiter les dossiers sav dans les plus brefs délais.
Enfin, un compte-rendu d’intervention est envoyé à l’utilisateur avec le diagnostic de la panne et la nature de l’intervention technique faite pour pallier le dysfonctionnement du matériel.
Comment solliciter le support ? À quel moment ?
Le support technique TBI Direct peut être joint par email, téléphone, ou soumettre une demande de rappel, rendez-vous pour cela sur la page contact.
Si vous avez besoin d’une assistance suite à un dysfonctionnement, vous pouvez créer directement votre demande en ligne